Oh !!! Le gros tas de tuiles

Publié le par Francisco

Mardi 27 mais2008
Dépôt des tuiles '( Lafarge Duo Badiane) et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,<br /> Toujours rien ????<br /> Chez moi, crépi fini.....impossible de prendre une photo, au moment où j'arrivais il y a eu un orage.<br /> J'espère qu'il n'y aura pas de conséquence !<br /> Peut-être prochainement une petite photo avec l'écran sous toiture ....en attendant la pose de la 1ère tuile????<br /> A bientôt<br /> Gaby
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Le soleil fait son retour demain, je vous souhaite que les charpentiers "reviennent" aussi.<br /> Et me concernant, j'espère aussi que les façadiers termineront ce qu'ils ont commencés jeudi. <br /> Bonne semaine<br /> Gaby
Répondre
G
Bonjour,<br /> Alors, cette pose de tuiles !!!<br /> L'écran sous toiture est-il installé?<br /> Chez moi, c'est très très laborieux pour le crépi....des averses à tout moment pertubent le travail du facadier.<br /> Et là je ne maîtrise ni le temps, ni les intervenants, je "reste" patiente..GRRR!<br /> A bientôt<br /> Gaby
Répondre
G
Une petite étape de plus...la pose de la 1ère tuile est-elle prévue prochainement ???? <br /> Prochaines photos avec la belle toiture!!!!<br /> A bientôt<br /> Gaby
Répondre