Remise en place des terres

Publié le par Francisco

Vendredi 21 novembre 2008


Tractopelle sur le chantier, en un après midi toute la terre est remis au niveau de la maison.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou!!! magnifique maison je veux la meme! j espere que tout vas bien pour vous gros bisous a vous tous a bientot
Répondre
T
Effectivement belle baraque mr nenes, bon alors quesque vous devenez, vous n'avez même pas dis au revoir à votre meilleur élève ^-^, j'éspère que pour vous tous va bien, allé moi je vais taffer ma constru -_- Je vous souhaite une bonne continuation, prenez soin de vous @+ tard
Répondre
D
Trés belle villa
Répondre
D
couleur du crepit trés joli
Répondre
G
Bonjour,<br /> Que de changement !!!! Magnifique !!!<br /> Ouh là là, le déménagement se profile. Rosa doit être dans les cartons.<br /> Si c'est Rosa qui a peint la chambre, félicitations.<br /> Me concernant, j'ai encore des cartons à vider, il reste aussi quelques meubles à amener...mais je suis tellement sous tension depuis bientôt un an, que je prends mon temps.<br /> A bientôt et bon courage pour la suite des travaux.<br /> Gaby<br /> Bonne continuation
Répondre